2 Ski Fly

Dans tous les cas, nous vous accompagnons pour une progression personnalisée en toute sécurité.

Du vol découverte au stage cross, nous nous adaptons à votre niveau pour vous faire survoler les montagnes de la vallée du Giffre. Seul, entre amis, en famille ou pour vos équipes d'entreprise, 2 Ski Fly répond parfaitement à vos envies !

 

  • Des paysages grandioses
  • La tête dans les nuages
BAPTEME DE PARAPENTE À SAMOENS

BAPTEME DE PARAPENTE À SAMOENS

Bienvenue en Haute-Savoie à Samoëns pour votre baptême en parapente !

Pris en charge par notre équipe de professionnels et nos moniteurs diplômés d’État, laissez-vous aller pour un vol au-dessus de la vallée du Giffre ! Notre équipe vous accueillera avec bonne humeur, vous serez ensuite pris en charge par notre chauffeur, qui, avec une conduite souple, vous emmènera avec vos moniteurs sur le site de décollage de Samoëns 1600, le plateau des Saix ! Durant le vol, laissez-vous porter par la voile, vous pourrez voler comme un oiseau et goûter à cette sensation de liberté que procure le vol libre.

Alors, êtes-vous prêt à vous lancer ?

 

Toutes nos activités

Nous contacter

École de Parapente à Samoëns en Haute-Savoie
1096 Route du lac aux Dames, 74340 Samoëns, FR

Bon à savoir

Pour tous les vols, il est conseillé de porter des bonnes chaussures pour courir (type baskets ou chaussures de montagne), un pantalon, un coupe vent et des lunettes de soleil (en fonction des conditions météo). 2 Ski Fly se réserve le droit d’annuler,...

Pour tous les vols, il est conseillé de porter des bonnes chaussures pour courir (type baskets ou chaussures de montagne), un pantalon, un coupe vent et des lunettes de soleil (en fonction des conditions météo).

2 Ski Fly se réserve le droit d’annuler, reporter, ou prendre du retard sur les vols, selon les conditions aérologiques du moment pour des raisons de sécurité.

Idées reçues : LE VERTIGE ! Le parapente ne procure aucune sensation de vertige, soyez rassurés!

Repartir avec un souvenir vidéo c’est possible. Merci de prévenir votre moniteur avant le vol (supplément 20€ si vous amenez votre propre support, clé USB ou carte Micro SD. 25€ avec support 2 SKI FLY)